Recherche de fiches séries, films ou personnalités :
Battle Creek
1x01
Nouvelle ère à Battle Creek
Diffusé le : 01/03/2015
La petite ville de Battle Creek, dans le Michigan, voit arriver Milton Chamberlain, agent spécial du FBI, qui vient ouvrir une annexe du bureau sur place, à la grande surprise de tous et surtout de Russel Agnew, lieutenant de police. Il avait réclamé de l’aide et des fonds supplémentaires, mais il supporte très mal l’arrivée de ce bel homme, sûr de lui, sympathique aux yeux des autres et qui dispose de toutes les dernières technologies. Survient alors une affaire de double homicide sur laquelle Milt et lui font équipe. La différence de méthodes et de moyens entre les deux hommes n’en est que plus flagrante. (thetvdb.com)
Moué. C'était long, sur la fin. Et la musique était chiante. Ça se laisse regarder, mais vu les audiences du premier épisode, ça va pas faire long feu. J'ai trouvé que c'était à la fois trop con-con et trop verbeux ; on sent qu'ils veulent faire un truc intelligent, et en même temps c'est censé être drôle, mais ça tombe souvent à plat.
L'intrigue fait énormément penser à Hotfuzz (avec une scène de fête de départ copié-collé, c'est honteux), en moins bien. L'agent du FBI tout beau tout high tech, qui est écarté chez les bouseux.
A la rigueur, j'aurais aimé qu'ils insistent encore plus sur le côté "pas de moyens", et l'aspect comédie ; au final ça donnait un espèce de truc tiède moralisateur et banal.
Après bon, c'est pas complètement raté, et les acteurs sont sympas (pas mal de têtes connues). Mais bon, pas la peine de s'attacher.
0.20
Message n° 4057082, posté par Sixe à 18:58 le 04/03/2015
Zut, les 20 premières mn, j'ai cru avoir affaire un équivalent de "The good guys" : un duo de flics mal assortis, agréable à suivre, en souriant de temps en temps.La fin de l'épisode m'a bien convaincu que j'avais tord. J'abandonne.
0.25
Message n° 4113324, posté par Nao à 17:52 le 22/09/2015
: Zut, les 20 premières mn, j'ai cru avoir affaire un équivalent de "The good guys" : un duo de flics mal assortis, agréable à suivre, en souriant de temps en temps.La fin de l'épisode m'a bien convaincu que j'avais tord. J'abandonne.
Tu devrais continuer. Juste pour être sûr. J'ai rage quité après le pilote, mais au final la saison se regarde très bien, c'est du procedural mais pas trop, avec un petit côté parodique sympathique. J'avais abandonné devant la niaiserie de la fin du pilote, mais j'ai pas regretté d'avoir repris.
1
Pages : 1
Haut de page
Discuter de l'épisode :
L'envoi de messages anonymes est désactivé. Veuillez vous connecter pour poster un message :
Connexion
Cette fiche épisode a été vue 2480 fois
Dernière mise à jour automatique de cette fiche épisode le 13/11/2019 à 11:27