Recherche de fiches séries, films ou personnalités :
Empire (2015)
1x01
Le Roi Lyon
Diffusé le : 07/01/2015
Lucious Lyon, ancienne star du hip-hop, est devenu en l’espace d’une vingtaine d’années l’un des plus riches producteurs de musique américains, il est à la tête d’Empire Entertainment, une société sur le point de faire son entrée en bourse. Atteint d’une grave maladie, ses jours sont comptés. Il décide alors de mettre en compétition ses trois fils afin de trouver le meilleur successeur. Jamal et Hakeem sont des artistes débutants, très différents mais soudés, tandis qu’Andre est un homme d’affaires prêt à tout pour obtenir la position qu’il croit lui revenir de droit. Alors que la famille est sur le point de se déchirer, Cookie, la matriarche, en prison depuis 17 ans pour trafic de drogue, revient parmi les siens. Son retour sème encore un peu plus le trouble et elle est bien décidée à récupérer ce qui lui appartient... (thetvdb.com)
Consternant. Un scénario pitoyable qui est un empilement de caricatures stupides, des interprètes nases, des musiques médiocres... De la mirde en barre.
Message n° 4036365, posté par Bl@ckIce à 04:01 le 09/01/2015
j'ai apprécié que la musique,pour le reste c'est Dallas, vous remplacez les blancs et le pétrole par des noirs et du hip hop.
je regarderai le suivant pour me faire un avis plus definitif, mais pour un pilote je suis assez choqué par le niveau, au vu des acteurs principaux je m'attendais pas à ça
ps: mourrir dans cette serie géniale qu'est POI pour terminer dans ça
Moi qui suis venu lire vos avis pour savoir si je dois regarder ou pas... Ca fait envie.
Mais je dois avouer que quand j'ai vu l'affiche, ça m'a vite refroidi. Je me demande pourquoi un acteur du talent de Terrence Howard joue dans autant de mauvais trucs.
-- J'AIME FINALLY
Holding out for a hero ?
Message n° 4039671, posté par kerial à 23:43 le 16/01/2015
Je comprends pas comment ça peut être si mauvais (d'après vos avis, et l'unique sur le 102, j'ai pas regardé moi même) et que les audiences soient si bonnes et augmentent chaque semaine... Ça me désole.
-- "Think with your balls" - Don Danbury
Message n° 4041995, posté par Kasius à 23:10 le 22/01/2015
OK.... Le pilote je veux bien avec l'engouement, je m'attendais aussi a qqch de bien, comme les afro americain, avant le desastre -_-mais le l'ep 2 et 3, ils ont bien fonctionné aussi ?
: OK.... Le pilote je veux bien avec l'engouement, je m'attendais aussi a qqch de bien, comme les afro americain, avant le desastre -_-mais le l'ep 2 et 3, ils ont bien fonctionné aussi ?
Les audiences augmentent d'épisode en épisode !
Apparemment c'est du jamais vu.
-- je parles pas au cons sa les instruits
Message n° 4042547, posté par Bl@ckIce à 23:33 le 23/01/2015
.... ok ...je comprend pas comment on peut apprécié qqch d'aussi ras les paquerettes,ça fait passer Dallas pour la perle du soap a coté,'fin je savais que les americains n'avaient pas beaucoup de gout vu les caisses de series banales qu'il nous servent, mais de là à adorer ce qui sera sans doute la plus mauvaise de l'année pour moi, on passe encore un echelon ...
ps: je la veux dans le prochain "top bousin" des elections de subfactory
: Et pourtant, ils produisent la plupart des séries références. Donc ton explication du schilblick va devenir très intéressante.
j'ai pas dit que toutes les series americaines etaient banales (juste une majorité :P)mais pour une serie qui sort du lot, y'en a combien de moyenne/passable/à chier/annulée ?
après les series de reference, c'est pas compliqué ils produisent la grosse majorité des series diffusées en occident, qu'il produisent donc la plupart des series de reference n'est pas vraiment une surprise en soit,
après les series de ref americaines, selon leur propres critères et ce qui marche en audience chez eux ou les miens ?parce qu'a ce rythme là hein, Empire va devenir une serie de reference (a moins que ça retombe comme un flan mal cuit), tu vas pas me dire que ça te ferait pas mal ?
: j'ai pas dit que toutes les series americaines etaient banales (juste une majorité :P)mais pour une serie qui sort du lot, y'en a combien de moyenne/passable/à chier/annulée ?
Je vois pas en quoi c'est différent chez les anglais.
: après les series de ref americaines, selon leur propres critères et ce qui marche en audience chez eux ou les miens ?parce qu'a ce rythme là hein, Empire va devenir une serie de reference (a moins que ça retombe comme un flan mal cuit), tu vas pas me dire que ça te ferait pas mal ?
Je pense pas que GA ait jamais été considéré comme une série de référence par les ricains eux-mêmes ? Ça fait de l'audience mais c'est pas Mad Men.
Message n° 4042974, posté par Finally à 21:56 le 24/01/2015