Recherche de fiches séries, films ou personnalités :
True Blood
7x05
Cause perdue
Diffusé le : 20/07/2014
Suite aux récents évènements, Sookie se retrouve être involontairement l’hôtesse d’une soirée à Bon Temps. À la recherche de Sarah, Eric et Pam se rendent à Dallas. Bill se perd dans des souvenirs, alors qu’Andy décide de se focaliser sur le futur et que la relation entre Jessica et James se trouve à un tournant. (thetvdb.com)
Ils nous servent tout un zode avec une fête à la con qui ne sert de prétexte qu'à des histoires d'amour à deux balles, des flashbacks de Bill qui ne servent à rien et au retournement improbable et inutile de l'avis des gens sur Sookie...
Le seul truc plus ou moins intéressant, reste l'arc d'Eric, même si cette histoire des Yakuza n'a pas trop de sens à mon goût, Eric aurait dû les trucider dès que l'Autorité n'a plus eu d'emprise sur lui... mais bon, rien que pour la façon dont il massacre celui qui a tué sa petite française, je leur pardonne ^^
J'ai comme une sensation qu'ils sont tombés à court d'adversaires pour nos "héros". Ils ont tué tous les vampires intéressants dans les saisons précédentes et ceux qu'ils ont introduits (Violet, James...) sont réduits à des histoires de cul et complètement sous-exploités "côté vampirique"...
Bref, je vais évidemment finir la saison, mais sans grand espoir.
-- "Yo soy algo bohemio no me gusta trabajar y prefiero descansar a cambio de perder el tiempo" La Tabaré
1.00
Message n° 3965816, posté par Mrromain à 14:58 le 24/07/2014
: Le seul truc plus ou moins intéressant, reste l'arc d'Eric, même si cette histoire des Yakuza n'a pas trop de sens à mon goût, Eric aurait dû les trucider dès que l'Autorité n'a plus eu d'emprise sur lui... mais bon, rien que pour la façon dont il massacre celui qui a tué sa petite française, je leur pardonne ^^
Tu oublies Bill qui est contaminé, comment, on sait pas, mais gros gros gros suspense là !J'en suis encore tout chamboulé.
1.00
Message n° 3965883, posté par NaNaeL à 17:56 le 24/07/2014
C'est pas en butant tous les infectés à Fangtasia, là ? C'est ce que j'ai pensé quand j'ai vu cette scène.
Et sinon, c'est un peu la saison où ils essayent de refoutre tous les vieux couples ensemble et de rajouter quelques doses d'histoire à certains personnages (comme Bill et Eric) pour faire genre ils sont super élaborés alors qu'on s'en fout.
-- Damn it, woman! What was his motive? A locomotive.
*édité à 21:33 le 24/07/2014
Message n° 3965984, posté par Mrromain à 20:35 le 24/07/2014
: C'est pas en butant tous les infectés à Fangtasia, là ? C'est ce que j'ai pensé quand j'ai vu cette scène.
Peut-être, le ridicule ne tue pas. Il me semble qu'il aurait du boire quelqu'un d'infecté ou du Tru Blood infecté.Si tu te prends des giclées de sang de sidaïque tu le chopes pas, à moins que t'aies une plaie ouverte, mais c'est pas le cas des vampires qui s'auto-heal.
: Et sinon, c'est un peu la saison où ils essayent de refoutre tous les vieux couples ensemble et de rajouter quelques doses d'histoire à certains personnages (come Bill et Eric) pour faire genre ils sont super élaborés alors qu'on s'en fout.
C'est surtout un peu tard pour être intéressant. Autant les flashback de leurs transformations, j'avais bien aimé, mais là...Le flash de Bill est quand même bien ridicule, mal amené et mal utilisé.
On court vers un Dexter bis là, je vous le dis.
Message n° 3966024, posté par mpm à 22:03 le 24/07/2014
Qu'on ne se méprenne pas. Notamment sur ce dernier épisode, j'ai comme vous le sentiment qu'ils ne se cassent vraiment pas le cul. Ils sont vraiment à l'économie, et comme vous, je ne comprends pas ces flashback concernant Bill, parce que franchement, on s'en tape. J'ai toujours aimé le personnage de Bill, eh oui c'est possible, et là, j'en ai rien à cirer de son passé, de la sécession, blablabla. Ça arrive comme un cheveu sur la soupe sans qu'on comprenne ce que ça vient foutre ici alors que peut-être que si ça avait toujours été présent au fil des saisons, ça aurait pu avoir un intérêt. Ici, c'est juste incompréhensible.
Le truc que j'ai peut-être aimé dans cet épisode, c'est Ginger qui est la plus constante et qui a toujours eu une fonction comique et qui fonctionne encore.
Finalement, je me demande si la différence entre vous et moi, c'est que je n'arrive pas encore à accepter/me faire à l'idée que je regarde une bouse et que de l'avoir subbée quand même pendant 5 ans ne m'aide pas à être objective.
: Je pense que j'ai un seuil d'attentes plus bas que vous du départ, ce qui expliquerait que ça me choque moins.
Mon seuil d'attente n'est sûrement pas aussi bas, la saison ne me fait ni chaud ni froid jusqu'ici, en fait. Je pense qu'on devait être les deux seuls à ne pas descendre la saison en flèche sur les quatre premiers épisodes (enfin, j'avais pas encore réagi, mais voilà, c'est fait ^^), mais là, je dois avouer, celui-ci était inutile et largement de trop.
Message n° 3968109, posté par Boomboxeur à 21:58 le 27/07/2014
C'est juste une idée ou ils font mourir tous les persos les uns après les autres ? Parce que au rythme où les persos clamsent et/ou sont contaminé, il va pas rester beaucoup de monde pour le final.
Message n° 3969265, posté par KoreanGuy à 06:13 le 30/07/2014
Quand il ont appelé Luc Besson à la rescousse pour remplir le vide intersidéral du scénario de cette saison, ils ont pas suivi complètement tous ses conseils. Y a bien les chinois avec des flingues, mais les voitures sont pas des audis et il manque les yamakasi. Du coup, ça fonctionne pas. C'est con.
-- -= Lok & NorBAC & Strike Team: Our Gang & La Fabrique =- -= Showtime: The Best Shit on TV =- -= I am here because of Ashley. =- www.subfactory.fr
1
Pages : 1
Haut de page
Discuter de l'épisode :
L'envoi de messages anonymes est désactivé. Veuillez vous connecter pour poster un message :
Connexion
Cette fiche épisode a été vue 2338 fois
Dernière mise à jour automatique de cette fiche épisode le 27/04/2024 à 14:45