Recherche de fiches séries, films ou personnalités :
Narcos
3x10
Retour à Cali
Diffusé le : 01/09/2017
Une course s'engage entre David et Peña, et c'est à celui qui trouvera Pallomari le premier. Peña prend une décision capitale pour l'avenir de sa carrière. (thetvdb.com)
: Personne n'en parle suite aux critiques dithyrambiques aux US ?
Je ne savais pas que les critiques étaient bonnes, mais je suis d'accord, cette saison est excellente. Elle reste dans la continuité des deux premières, tout en trouvant un nouvel angle.Montée en puissance jusqu'au 305/306 et les derniers épisodes sont haletants.Pedro Pascal est toujours aussi bon, le reste du cast n'a rien à lui envier, avec mentions spéciales pour Matias Varela (Jorge Salcedo) et Arturo Castro (David Rodriguez).
J'espère vraiment une saison 4 axée sur le Mexique.
-- « Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. »
*édité à 12:26 le 07/09/2017
Message n° 4248858, posté par Parthénope à 09:54 le 06/09/2017
Je suis très impressionné par cette saison. Pour moi, elle est d'un niveau bien supérieur aux deux premières. Je pense que les auteurs ont eu plus la liberté de s'écarter de leur matériel de base, les faits étant moins connus.
L'écriture de cette saison, d'un point de vue dramatique est magistrale. La montée en tension est parfaitement maîtrisée, on est en empathie totale pour beaucoup de personnages, certaines scènes font presque ressentir physiquement un malaise.
J'ai vraiment apprécié le personnage de Jorge Salvedo. Son histoire est parfaitement traitée, l'acteur fait un travail vraiment magique, on ressent parfaitement le combat intérieur du personnage, sa détresse etc ...
C'est du grand art. Je n'ai pas souvenir d'une saison d'un show aussi bien écrite, j'ai très assisté à un build-up dramatique aussi bien maîtrisé. Peut être quelques saisons de The Shield.
-- I am Ripper... Tearer... Slasher... I am the Teeth in the Darkness, the Talons in the Night. Mine is Strength... and Lust... and Power! I AM BEOWULF!
Message n° 4249929, posté par shibbyshibby à 15:22 le 16/09/2017
: Je suis très impressionné par cette saison. Pour moi, elle est d'un niveau bien supérieur aux deux premières. Je pense que les auteurs ont eu plus la liberté de s'écarter de leur matériel de base, les faits étant moins connus.
Pas loin de te rejoindre là-dessus. On ne peut que s'incliner devant un tel brio.
Message n° 4249966, posté par Pliskin à 00:03 le 17/09/2017
Je vous rejoins sur cette saison, mais j'émettrais quand même une objection sur le rôle donné à Pena. Sachant qu'il n'était que consultant sur l'affaire, je trouve ça un peu dommage de lui attribuer tous les exploits de la DEA, en diminuant le rôle des vrais responsables (Feistl et Van Ness je crois ?).
Je comprends qu'ils veuillent garder une cohérence dans la série, mais dans ce cas pourquoi supprimer toute mention à Murphy ? Même pas une conversation avec son poto Pena ?
-- Let go your earthly tether. Enter the Void. Empty and become wind.
*édité à 00:03 le 17/09/2017
0.92
Message n° 4249968, posté par Pliskin à 00:14 le 17/09/2017