: Faut reconnaître, niteowl, que c'est particulièrement casse-couille tes condamnations sans appel. Non, cette série n'est pas facile et nulle.
Mais, pour le coup, je pense qu'elle parle de son ressenti sur le debut de la seconde saison. Pas de la série dans sa totalité.Si je raconte pas de bêtise, Niteowl avait apprécié la première saison.Et franchement, la première saison se suffisait à elle-même.
: Mais, pour le coup, je pense qu'elle parle de son ressenti sur le debut de la seconde saison. Pas de la série dans sa totalité.Si je raconte pas de bêtise, Niteowl avait apprécié la première saison.Et franchement, la première saison se suffisait à elle-même.
Je ne lui fais pas un procès, hein ? C'est juste le côté "total" de la condamnation. C'est de la merde, circuler et je ne vais pas m'emmerder à développer. Je crois que c'est déjà avec elle que Fifi avait eu une discussion "solide" pour la même raison. Mais sinon, c'est un forum. C'est comme ça, basta.
-- "Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux, son gouvernement." Saint-Just
Message n° 4176063, posté par Gan à 19:30 le 28/05/2016
: Je ne lui fais pas un procès, hein ? C'est juste le côté "total" de la condamnation. C'est de la merde, circuler et je ne vais pas m'emmerder à développer. Je crois que c'est déjà avec elle que Fifi avait eu une discussion "solide" pour la même raison. Mais sinon, c'est un forum. C'est comme ça, basta.
Je n'ai jamais dit ça.J'explicitais simplement son point de vue.Après nous sommes tous des personnageset je serais bien mal avisé de te contredirepuisque je suis le premier à donner des avis péremptoires.
bien heureuse d'avoir un effet sur tes couilles, medieval.
la facilité, elle a toujours été présente, je regrette, même dans la première saison, cf flashback, flashforward ad nauseam, mais je passais dessus parce que l'ensemble restait plaisant et intriguant. et bien interprété, le ptit ben faisant bien son boulot...
t'as qu'à regarder, puis tu reviendras nous donner des nouvelles. c'est un naufrage encore pire que celui de damages...
1.00
Message n° 4176072, posté par niteowl à 20:43 le 28/05/2016
Pourquoi en privé ? Je peux me planter, mais je faisais juste allusion à une conversation / engueulade entre toi et Fifi sur un de tes avis tranché sur une série. Rien de plus. Si c'était pas avec toi, sorry.
-- "Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux, son gouvernement." Saint-Just
Message n° 4176119, posté par Pliskin à 10:37 le 29/05/2016
: Pourquoi en privé ? Je peux me planter, mais je faisais juste allusion à une conversation / engueulade entre toi et Fifi sur un de tes avis tranché sur une série. Rien de plus. Si c'était pas avec toi, sorry.
C'était sur Ballers. Mais c'était un peu différent, parce que Niteowl disait qu'elle connaissait le milieu, et que c'était pour ça que la série était pourrie. Je lui avais juste dit que c'était alors dommage de ne pas en profiter pour nous en dire plus et nous enrichir.
C'est vrai que c'est frustrant quand tu sors d'un épisode que tu as bien aimé de lire "merde intersidérale, passez votre chemin, tout est pourri". Surtout qu'au bout d'un moment, ça perd de son sens, comme les commentateurs de foot qui se perdent dans les hyperboles et les superlatifs. Il n'y a plus d'échelles de mesure.C'est dommage, parce qu'il y a justement la place pour développer sur ce forum.
*édité à 11:11 le 29/05/2016
Message n° 4176124, posté par Pliskin à 11:23 le 29/05/2016
: Quand même...À partir de la saison 3, la série devient un peu une purge.Je pourrais inclure la saison 2 mais y avait encore des trucs pas trop mal.
Je peux comprendre qu'on aime pas la saison 3 (moi j'ai kiffé) qui est juste une histoire sur les problèmes financiers et magouilles d'une riche famille américaine. Mais les saisons 4 et 5 s'intéressaient à des sujets tellement cruciaux et importants (avec brio) que je ne peux pas laisser dire que c'est "une purge". Faut forcément avoir arrêté la série pour dire ça.À la limite, le fil conducteur Glen Close/Rose Byrne était pas terrible, ça je veux bien.
-- Let go your earthly tether. Enter the Void. Empty and become wind.
Message n° 4176137, posté par Gan à 12:28 le 29/05/2016
: Je peux comprendre qu'on aime pas la saison 3 (moi j'ai kiffé) qui est juste une histoire sur les problèmes financiers et magouilles d'une riche famille américaine. Mais les saisons 4 et 5 s'intéressaient à des sujets tellement cruciaux et importants (avec brio) que je ne peux pas laisser dire que c'est "une purge". Faut forcément avoir arrêté la série pour dire ça. À la limite, le fil conducteur Glen Close/Rose Byrne était pas terrible, ça je veux bien.
Bah non, j'ai tout vu.Et ce n'est pas parce qu'un sujet est crucialque tout d'un coup, ça excuse tout le reste.Les thématiques abordées ont toujours un intérêt,mais la pauvreté d'exécution a un peu tout niqué.Tu ajoutes à ça, le fil CONDUCTEUR plutôt moyen, comme tu dis,ne t'étonnes pas alors que je penseque la série s'est tuée elle-même.Je passerai sur la partie technique qui est calamiteuse.
Enfin bon. Honnêtement, ça n'a jamais été une grande série pour moi.
: Pourquoi en privé ? Je peux me planter, mais je faisais juste allusion à une conversation / engueulade entre toi et Fifi sur un de tes avis tranché sur une série. Rien de plus. Si c'était pas avec toi, sorry.
ah. ok. je ne me souviens pas.
Message n° 4176163, posté par niteowl à 18:49 le 29/05/2016
@finally. à combien de commentaire dithyrambiques, non explicités non plus, sur des films ou des séries, que j'ai lus ou survolés ici, vas-tu ou as-tu adresser/é les mêmes reproches qu'aux quelques lignes que j'écris ?
je sais très bien qu'il y a de la place pour s'exprimer ici, et je sais que je dis souvent du mal de ce que je visionne. pour des raisons personnelles, je ne souhaite pas entrer dans des débats. je suis consciente de l'image que mes commentaires projettent. mais ça m'est un peu égal. et puis j'y suis pour rien si je suis devenue amère, aigrie et exigeante !!
Message n° 4176168, posté par homereb à 19:30 le 29/05/2016
Amère et aigrie ne riment pas avec exigeante généralement.
-- I am Ripper... Tearer... Slasher... I am the Teeth in the Darkness, the Talons in the Night. Mine is Strength... and Lust... and Power! I AM BEOWULF!