Recherche de fiches séries, films ou personnalités :
Fear the Walking Dead
1x03
Retrouvailles
Diffusé le : 13/09/2015
Après les émeutes qui ont dévasté le centre-ville, Travis, Chris et Liza, accompagnés de la famille Salazar, tentent de trouver un endroit sûr pour échapper à la violence qui s'empare de Los Angeles. Les morts-vivants gagnent du terrain. Chez elle, Madison se défend des rôdeurs infectés qui commencent à arriver, bien décidée à protéger sa famille... (thetvdb.com)
Ridicule ce Daniel avec ses faux air de Ricky Gervais façon Hispanique et son "Quel faible", en plus la façon de Travis de penser et logique a mon sens. S'il y a un remède rapidement, tu fais quoi ? Tu aura tuer ton amie/voisine pour rien, avec un marteau en plus, n'y plus, n'y moins qu'un assassina. Faut pas oublier que eux ne savent pas ce que nous, nous savons et que dans leurs monde la "culture" Zombie n'existe pas, et que ça fait seulement 2-3 jours qu'ils ont découvert ces créatures. Oui, il ma soûlé le type.
0.67
Message n° 4111735, posté par Gan à 19:39 le 14/09/2015
Je pense que s'ils avaient buté Travis, le fils chiant ou la fille cruche, je leur aurais pardonné toutes les longueurs et les décisions absurdes. Mais non, ils ont pas eu le cran de tuer un personnage principal à la moitié de la saison 1, dommage.
La fin rattrape un petit peu l'épisode, qui était frustrant et laborieux au possible. Les mecs, ils savent ce qui se passe, ils ont tout prévu pour partir, et ils décident d'attendre, et d'attendre, et d'attendre... A aucun moment ils ne tentent d'allumer la télé, la radio... Personne ne dit à la cruche de fille ce qui se passe. Il y a des mecs chelous dehors, et bien sûr ils ouvrent la porte pour voir, et personne ne prend le temps de la refermer...
La fin est intéressante, cela dit. L'armée débarque, et apparemment tout rentre dans l'ordre. C'est un sursaut de normalité intrigant, alors que tout semblait se diriger très vite vers la fin du monde.
Message n° 4111788, posté par shibbyshibby à 00:34 le 15/09/2015
Moi j'aime toujours autant, lenteurs comprises. Et je comprends les différents points de vue des personnages, aux antipodes selon leurs vécus (que l'on peut juste deviner).
Et même si j'ai bien aimé la fin avec ce faux espoir que tout va rentrer dans l'ordre, que les choses sont prises en main par les autorités, je me suis malgré tout demandé pourquoi et comment l'armée a pu débarquer comme ça, dans un quartier de banlieue alors qu'ils auraient sans doute été plus utiles ailleurs. Il faut bien commencer quelque part mais quand même. Ca fait avancer l'intrigue dirons-nous.
Heu... Par contre, je suis le seul à avoir vu un copier-coller d'une scène de "The last of us" lorsqu'ils sont passés en camionnette devant l'hôpital au début ?
-- be careful, I'm damned
Message n° 4111797, posté par Batefer à 00:57 le 15/09/2015
: La fin rattrape un petit peu l'épisode, qui était frustrant et laborieux au possible. Les mecs, ils savent ce qui se passe, ils ont tout prévu pour partir, et ils décident d'attendre, et d'attendre, et d'attendre... A aucun moment ils ne tentent d'allumer la télé, la radio... Personne ne dit à la cruche de fille ce qui se passe. Il y a des mecs chelous dehors, et bien sûr ils ouvrent la porte pour voir, et personne ne prend le temps de la refermer...
Mais carrément. Qu'ils ne connaissent pas les zombies soit, mais Internet ? Ne serait-ce que pour essayer de se renseigner un peu ? Ou au moins voir si quelqu'un en a fait un meme sur Reddit, je veux dire, AU MINIMUM ?
-- je parles pas au cons sa les instruits
Message n° 4111799, posté par Pliskin à 01:24 le 15/09/2015
: Et même si j'ai bien aimé la fin avec ce faux espoir que tout va rentrer dans l'ordre, que les choses sont prises en main par les autorités, je me suis malgré tout demandé pourquoi et comment l'armée a pu débarquer comme ça, dans un quartier de banlieue alors qu'ils auraient sans doute été plus utiles ailleurs. Il faut bien commencer quelque part mais quand même. Ca fait avancer l'intrigue dirons-nous.
Non mais c'est les US, tu comprends. Ils ont suffisamment de mecs dans l'armée pour gérer chaque petite rue de banlieue de chaque ville.
-- Let go your earthly tether. Enter the Void. Empty and become wind.
Message n° 4111800, posté par TheVorlon à 02:00 le 15/09/2015
Outre la qualité douteuse de l'épisode, y'en a d'autre a qui ça dérange la luminosité poussé au max lors des scène de jour ? J'ai l'impression de voir les visages briller ^^
Message n° 4111874, posté par Pliskin à 12:02 le 15/09/2015
: Et même si j'ai bien aimé la fin avec ce faux espoir que tout va rentrer dans l'ordre, que les choses sont prises en main par les autorités, je me suis malgré tout demandé pourquoi et comment l'armée a pu débarquer comme ça, dans un quartier de banlieue alors qu'ils auraient sans doute été plus utiles ailleurs. Il faut bien commencer quelque part mais quand même. Ca fait avancer l'intrigue dirons-nous.
Par rapport à l'armée, ce qui m'intrigue le plus, c'est comment a-t-elle pu se laisser submerger pour en arriver à la fin du monde dans la série-mère. Ils ont quand même déjà l'air pas mal au courant.
Message n° 4112301, posté par kerial à 13:39 le 17/09/2015
je commence à ressentir la même gène que pour TwD à la S2. Du coup je vais m'éviter la suite je passerai sur le spoiler du 106 pour savoir qui est mort.
-- C'est quoi ? Des biscuits ? Lilobootcopyright.
Santino=loser=gay. Kelidriccopyright.
1
Pages : 1
Haut de page
Discuter de l'épisode :
L'envoi de messages anonymes est désactivé. Veuillez vous connecter pour poster un message :
Connexion
Cette fiche épisode a été vue 2340 fois
Dernière mise à jour automatique de cette fiche épisode le 06/06/2022 à 20:41