Recherche de fiches séries, films ou personnalités :
Quantico
1x22
De l'ordre dans le chaos
Diffusé le : 15/05/2016
À Quantico, c'est le grand moment de la remise des diplômes pour les nouvelles recrues alors que dans le futur, Alex et son équipe affrontent le terroriste en face-à-face. (thetvdb.com)
Le mari de la sénatrice ? Il est mort à la fin de la mi-saison. C'est justement l'un de ceux dont Liam voulait se débarrasser/purger. Les corrompus du FBI.
-- Let go your earthly tether. Enter the Void. Empty and become wind.
Message n° 4173497, posté par 12.58 à 23:14 le 16/05/2016
L’épisode se termine donc au moment où Alex s’apprête à répondre, et coupe avant que l’on ait la réponse. On a vu plus haletant comme suspense de fin de saison ! De plus, l’épisode s’intitulant “Yes”, cela ne laisse pas beaucoup de doutes quant à sa décision…
La dernière phrase de l'article que tu cites n'est pas mal non plus :
En résumé, Quantico est une série bas de gamme, servie par des personnages clichés, des situations rocambolesques auxquelles on ne croit jamais, et une révélation finale sans queue ni tête. Une perte de temps monumentale !
-- « Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. »
Message n° 4173593, posté par Pliskin à 13:14 le 17/05/2016
Par contre, critiquer le cliffhanger, qui n'en est pas un, c'est du foutage de gueule.
S'ils avaient fait un vrai cliffhanger, tout le monde aurait râlé "arnaque !". Et là, ils font l'effort d'absolument tout résoudre, et de ne rien laisser du tout en plan (c'est sans doute une première pour une série de ce genre, c'est à saluer, voir à applaudir), forcément les guignoles trouvent de quoi se plaindre. Ce n'était pas pensé comme un cliffhanger, c'est absolument voulu qu'il n'y ait aucun doute sur son choix.
-- Let go your earthly tether. Enter the Void. Empty and become wind.
Message n° 4184581, posté par Nao à 00:36 le 22/07/2016
La fin est habile, je trouve. Frustration de ne pas avoir sa réponse, et un quart de seconde plus tard, on se rappelle que le titre de chaque épisode depuis le début est choisi en fonction du dernier mot prononcé dans l'épisode. Ça m'a plu.
Je me demandais comment ils allaient pouvoir continuer dans une 2e saison, et l'idée de la CIA est vraiment cool. Ils vont pouvoir nous refaire un petit entrainement à la The Recruit, j'adhère.
: Je regrette que le mari de la Gouverneuse ne soit pas impliqué. Je l'aime pas ..... Peut-être en 2ème saison.
Tu m'as fait rire. (Sénatrice, au passage, puis vice-présidente.)Mais j'avoue que l'idée qu'il ait maquillé sa mort m'a traversé l'esprit un instant, avant qu'ils révèlent que c'était Liam.
Message n° 4184618, posté par 12.58 à 10:40 le 22/07/2016
: Tu m'as fait rire. (Sénatrice, au passage, puis vice-présidente.) Mais j'avoue que l'idée qu'il ait maquillé sa mort m'a traversé l'esprit un instant, avant qu'ils révèlent que c'était Liam.
J'aurais adoré, encore mieux qu'ils impliquassent la "Sénatrice puis VP ainsi soit-il elle. lol". ..On avait là un beau couple antipathique , plus affriolant que le truc anti fbi de Liam. Liam, c'est le pauvre type depuis le début, on s'en fiche un peu.
*édité à 10:46 le 22/07/2016
Message n° 4184937, posté par Atra à 01:06 le 25/07/2016
Pour moi, c'est une série sympa mais c'est clair qu'il faut pas trop réfléchir et tout analyse dans le détail. Ca reste une série de network classique quoi.
-- "Think with your balls" - Don Danbury
1
Pages : 1
Haut de page
Discuter de l'épisode :
L'envoi de messages anonymes est désactivé. Veuillez vous connecter pour poster un message :
Connexion
Cette fiche épisode a été vue 3387 fois
Dernière mise à jour automatique de cette fiche épisode le 13/11/2019 à 10:46