Recherche de fiches séries, films ou personnalités :
Limitless
1x01
NZT 48
Diffusé le : 22/09/2015
Musicien raté ayant connu quelques erreurs de parcours, Brian Finch croise un vieil ami, qui lui propose une pilule présentée comme un psychostimulant très efficace. Sous l'effet du produit, appelé NZT 48, Brian développe des capacités intellectuelles et physiques incroyables. Pour lutter contre les effets du manque et profiter à nouveaux de la drogue, Brian se rend chez son ami, qu'il découvre assassiné. Finch est maintenant poursuivi par le FBI... (thetvdb.com)
Pas du tout intéressant, énième super-consultant-de-la-femelle-policière qui n'ajoute absolument rien. Le personnage est pourri et j'aime pas l'actrice de Dexter.
Bref, pourri.
-- Damn it, woman! What was his motive? A locomotive.
Message n° 4112724, posté par Apocalypse25 à 13:28 le 19/09/2015
Bon point : ils ne se prennent pas trop au sérieux.
Mauvais point : la voix-off omniprésente, plus qu'agaçante.
Fulguro point : comme dans le film, je ne comprends toujours pas pourquoi seul le héros semble pouvoir faire des choses incroyables en prenant la drogue magique alors qu'une bonne quantité d'autres personnes la prennent en même temps que lui. Bien pratique, tout de même, cette drogue à géométrie variable suivant le scénario.
Point final : bien rythmé, suffisamment divertissant et certainement pas le plus mauvais des procedurals de network de la rentrée, mais est-ce bien la peine de perdre son temps avec ce genre de broutille anodine quand il y a tellement de choses bien mieux par ailleurs ?
-- je parles pas au cons sa les instruits
Message n° 4113617, posté par ipefix à 18:47 le 23/09/2015
Y'a bien des défauts, les gros plans de Jennifer Carpenter, la voix off qui paraphrase les images, pourtant je vais leur donner une chance (j'ai un peu de temps à perdre !) et je suis de bonne humeur.
On va voir comment il utilise ses nouveaux "pouvoirs". Il sauve son père, allez ok, on commence par ça, c'est mignon tout plein.
Message n° 4113655, posté par ricorod à 22:12 le 23/09/2015
: J'ai trouvé que ça faisait correctement le boulot et que c'était plutôt efficace.
J'ai trouvé aussi. C'est très plaisant (mieux que le film, déjà), même si le format est ultra chiant et les ficelles énormes (devinez comment papa est mort...). Je regarderai la suite (et pas seulement parce que le gars est joli à mater).
-- Life is too short to spend two hours in a state of total exasperation.
*édité à 22:13 le 23/09/2015
Message n° 4113997, posté par Hope à 10:44 le 25/09/2015
: C'est pas PoI, mais franchement, ça devient vraiment très fun et super sympa à regarder.
Je plussoie ! Je n'ai pas aimé le pilot du tout et le deuxième épisode m'a donné envie de le voir le troisième, puis c'est devenu super fun. Je ne m'attendais pas à l'humour, en fait. C'est bien sympa, ça change un peu.
-- Damn it, woman! What was his motive? A locomotive.
1.00
Message n° 4158536, posté par Bbsiocnarf à 23:22 le 17/03/2016
: Je plussoie ! Je n'ai pas aimé le pilot du tout et le deuxième épisode m'a donné envie de le voir le troisième, puis c'est devenu super fun. Je ne m'attendais pas à l'humour, en fait. C'est bien sympa, ça change un peu.
Yeah, une femme de gout, à n'en point douter
-- -= Lok & NorBAC & Strike Team: Our Gang & La Fabrique =- -= Showtime: The Best Shit on TV =- -= I am here because of Ashley. =- www.subfactory.fr
Message n° 4158545, posté par NaNaeL à 23:57 le 17/03/2016
Non, pas du tout, je vous aimes toujours :) Mais bcp de boulot, donc, la journée, j'ignore et du coup, trop de messages à lire le soir (surtout en ce moment, avec TC et NS à la téloche que par ailleurs, je veux pas me faire spoiler, vu que je les mates plus tard).
-- -= Lok & NorBAC & Strike Team: Our Gang & La Fabrique =- -= Showtime: The Best Shit on TV =- -= I am here because of Ashley. =- www.subfactory.fr
1
Pages : 1
Haut de page
Discuter de l'épisode :
L'envoi de messages anonymes est désactivé. Veuillez vous connecter pour poster un message :
Connexion
Cette fiche épisode a été vue 3612 fois
Dernière mise à jour automatique de cette fiche épisode le 05/03/2022 à 14:12