Recherche de fiches séries, films ou personnalités :
Godless (2017)
1x07
Retour au pays
Diffusé le : 22/11/2017
Pendant que les habitants de La Belle se préparent à attaquer Frank, Whitey cherche l'aide d'un allié inattendu. Roy et Frank finissent par s'entendre... (thetvdb.com)
Y avait un truc à faire je pense. Le scenario est acceptable. J'ai trouvé les acteurs bons globalement, les decors magnfiques et les gunfights tres bien.
Mais alors, ces longueurs interminables, ces flashbacks permanents et mal gérés, quel gachis !
Ca aurait pu etre bien voir tres bien, c'est juste tres tres moyen.
-- I am Ripper... Tearer... Slasher... I am the Teeth in the Darkness, the Talons in the Night. Mine is Strength... and Lust... and Power! I AM BEOWULF!
Message n° 4257723, posté par shibbyshibby à 22:04 le 30/11/2017
J'ai bien aimé la série mais alors ils sont parti totalement en couille dans celui-là.
Le gunfight n'a aucun sens, la phase de ralenti est infâme, les événements s'enchaînent n'importe comment, ils te balancent du fantastique à l'arrache totale on se demande ce que ça vient foutre là.
Quelle horreur de finir une série comme ça...
-- Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
Message n° 4258809, posté par Nao à 09:49 le 15/12/2017
Aaah. Je pense qu'il se fout de sa gueule, et qu'on peut l'interpréter comme on veut.
Après tout, tous les Indiens que le shérif croise lui disent qu'il a perdu son ombre. D'une certaine manière, en perdant la vue, il perd ce qui fait de lui un bon shérif (cf. la scène magnifique où il enquête sur l'attaque dans le canyon), il a un pied dans la tombe, métaphoriquement parlant. Donc qu'il s'imagine pouvoir voir des fantômes, pourquoi pas. Pour moi c'est uniquement psychologique. C'est aussi pour ça qu'il arrive comme une fleur à la fin, et qu'il se fait pas buter.
Message n° 4258817, posté par Baje à 11:40 le 15/12/2017
si l'indien est pas un truc fantastique, il a rien à foutre là de toute la série et il aurait pas fait partir les mecs au moment où il allait le buter.
Surtout que si l'autre se foutait de lui, il lui dirait pas que le chien est mort en premier. Ou c'est très mal fait.
-- Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
Message n° 4258824, posté par Medieval à 13:13 le 15/12/2017
: si l'indien est pas un truc fantastique, il a rien à foutre là de toute la série et il aurait pas fait partir les mecs au moment où il allait le buter.
T'as pas d'humour, Baje. C'est trop marrant cette idée de l'indien, et en plus cela donne lieu à un super dernier dialogue sur le chien.
-- "Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux, son gouvernement." Saint-Just
Message n° 4258830, posté par Baje à 14:21 le 15/12/2017
: T'as pas d'humour, Baje. C'est trop marrant cette idée de l'indien, et en plus cela donne lieu à un super dernier dialogue sur le chien.
Bah si, j'ai trouvé ça marrant qu'il arrive à chaque fois de nulle part et que le type se pense fou. Ça n'empêche que je trouve ça inséré à l'arrache au final avec ce dernier épisode. J'aurais préféré qu'on le revoit pas. Ca aurait eu un meilleur effet.
-- Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
Message n° 4275806, posté par chiiz à 22:07 le 03/09/2018
Une bonne série sur l'ensemble, mais avec un final bien poussif. Dommage. Après le passage dans le hameau des anciens rangers, c'est le craquage quasi total. Ils avaient pourtant bien géré les autres épisodes.Casting pas forcément top à mon goût, manque un peu de charisme à certains acteurs, ou de justesse de jeu. Ou trop vu dans d'autres séries, maybe.