Recherche de fiches séries, films ou personnalités :
Travelers (2016)
(Les Voyageurs du temps)
1x01
Travelers
Diffusé le : 17/10/2016
Cinq étrangers deviennent une équipe d'élite d'opérateurs secrets quand les voyageurs du temps prennent en charge leurs esprits conscients, pour tenter de corriger les problèmes terribles qui font face à l'humanité dans leur propre temps. (thetvdb.com)
Les Canadiens aiment bien envoyer des flics/agents secrets du futur dans notre présent pour essayer de régler les problèmes de leur passé non ? (je pense très fort à Continuum)
Message n° 4203504, posté par ricorod à 06:34 le 22/11/2016
C'est pas de flics, c'est des soldats ultra spécialisés, possédant des corps parfois inadéquats. Les personnages sont plaisants (le camé est touchant, le très vieux mec dans le corps d'un ado me fait rire).
Série modeste qui me divertit. Je regarde avec plaisir
-- Life is too short to spend two hours in a state of total exasperation.
*édité à 06:34 le 22/11/2016
Message n° 4203602, posté par rlyeh75 à 20:58 le 22/11/2016
: C'est pas de flics, c'est des soldats ultra spécialisés, possédant des corps parfois inadéquats. Les personnages sont plaisants (le camé est touchant, le très vieux mec dans le corps d'un ado me fait rire).
Autant pour moi, le vieil amalgame flic/soldat s'est glissé dans mon esprit...
La série débute effectivement pas trop mal. C'est "décontractant" et se laisse effectivement voir avec plaisir. Le jeu d'acteurs est correct et quelques petits moments font sourire. Une série qui (à priori) fait de la SF-Drama sans chercher à éblouir ou a faire des étincelles, mais qui en tout cas remplit parfaitement son contrat.
Ca m'a amusé de revoir le Dr. Volker de SG-U dans le rôle d'u travailleur social :)
Ca m'a par contre moins amusé le fait que tout le principe de la série du renvoi vers le passé ne tienne pas (mais bon, les vautrages sur les voyages/paradoxes temporels, on n'est plus à çà prêt) : si vous pouvez passer outre ce petit écueil scénaristique, jetez au moins un oeil au premier épisode ; le pilote remplit bien son office.
Message n° 4214385, posté par tellmewhy à 13:09 le 13/01/2017
: J'ai vraiment bien accroché. Les persos sont attachants. L'histoire est prenante, elle se complexifie au fur et à mesure.J'espère une S2.
On peut être optimistes (la série semble bien reçue et Netflix est dans le coup), mais avec les rumeurs de revival de Will & Grace, l'emploi du temps de l'acteur principal pourrait être perturbé... wait and see...
Font chier ces pédés... c'était nul, Will & Grace...
-- Life is too short to spend two hours in a state of total exasperation.
Message n° 4214432, posté par tellmewhy à 19:05 le 13/01/2017