Recherche de fiches séries, films ou personnalités :
Inhumans
(Marvel's Inhumans)
1x02
Perdus en terre inconnue
Diffusé le : 29/09/2017
Les membres de la famille royale sont séparés, puis éparpillés à Hawaï, et poursuivis par le garde royal. Black Bolt est arrêté, tandis que son frère reprend le titre de roi. (thetvdb.com)
Bon, j'imagine que c'est parce qu'elle est descendue de partout et par tout le monde à tous les niveaux, mais je trouve que ça va. C'est parfait ? Du niveau d'AoS ? Certainement pas, j'ai même parfois levé les yeux au ciel, mais une merde sans nom, ça ne l'est pas non plus. Cela dit, je ne regrette pas pour autant de ne pas être allé le voir en IMAX.
J'ai bien apprécié la première partie, moins cette seconde. Après, j'ai toujours été incapable de capter de mauvais acteurs. La plupart des effets spéciaux sont corrects (c'est pas du Once upon a Time non plus en termes de fonds verts, faut pas déconner). L'histoire révolutionne rien du tout non plus, mais ça passe quoi.
Mes seules craintes, c'est au niveau de la cohérence avec AoS. Ce débarquement sur Terre, ça devrait attirer l'attention du SHIELD. M'enfin, y aura sûrement pas de seconde saison donc tant pis.
Message n° 4251534, posté par ricorod à 05:34 le 01/10/2017
: Bon, j'imagine que c'est parce qu'elle est descendue de partout et par tout le monde à tous les niveaux, mais je trouve que ça va. C'est parfait ? Du niveau d'AoS ? Certainement pas, j'ai même parfois levé les yeux au ciel, mais une merde sans nom, ça ne l'est pas non plus. Cela dit, je ne regrette pas pour autant de ne pas être allé le voir en IMAX.
: J'ai bien apprécié la première partie, moins cette seconde. Après, j'ai toujours été incapable de capter de mauvais acteurs. La plupart des effets spéciaux sont corrects (c'est pas du Once upon a Time non plus en termes de fonds verts, faut pas déconner). L'histoire révolutionne rien du tout non plus, mais ça passe quoi.
: Mes seules craintes, c'est au niveau de la cohérence avec AoS. Ce débarquement sur Terre, ça devrait attirer l'attention du SHIELD. M'enfin, y aura sûrement pas de seconde saison donc tant pis.
D'accord avec Tout ce qui a été dit (sauf l'IMAX que je n'ai jamais testé).
Ya des frustrés chez les journalistes américains ? ya des concurrents qui achètent les journalistes ? Je suis, pour l'instant, confiant à ce qu'elle soit renouvelée ou gagne un téléfilm de clôture.
Message n° 4251540, posté par ricorod à 09:49 le 01/10/2017
Les gens sont gravement blasés. Tu leur montres une série sur des mutants dotés de pouvoirs monstrueux, avec des SFX potables, un chien géant qui frétille, des voyages entre la Terre et la Lune, des acteurs sexy et un reverse pretty Woman... et ils râlent.
J'aimerais les voir obligés de se contenter de Cosmos 1999 et des frères Bogdanoff...
-- Life is too short to spend two hours in a state of total exasperation.
Message n° 4251546, posté par tuttle à 10:19 le 01/10/2017
Moi j'ai bien aimé. Mais je suis bon public pour ce genre de choses.Par contre, là, mais je pense que c'est voulu, j'ai une légère tendance à préférer les "méchants" aux "gentils"...
*édité à 10:21 le 01/10/2017
Message n° 4251550, posté par Apocalypse25 à 10:35 le 01/10/2017
Déjà, on ne dit pas de mal de Cosmos 1999 !Comme vous, je ne comprends pas les critiques sur Inhumans, c'est pas mal en fait.Bon, Iwan Rheon nous refait son personnage de GoT sans saucisse, mais avec force roulements des yeux et l'animation des cheveux de Medusa est horrible, mais sinon...
*édité à 10:37 le 01/10/2017
0.51
Message n° 4251621, posté par ricorod à 19:42 le 01/10/2017
Autant j'ai trouvé le 1er épisode correct, ayant passé un moment sympa (sans plus mais distrayant), autant le 2e n'est pas loin d'être catastrophique. Que c'est mauvais, que ce soit la direction d'acteurs (en fait, il n'y en a pas !), les personnages ou le scénar. Tous les poncifs des mauvaises séries SF étaient réunis : j'ai d'ailleurs pensé à la fois à Terra Nova et à Defiance pendant ce 2e épisode, ce qui est tout sauf un compliment...Je vais quand même m'accrocher le temps de quelques épisodes, voire la saison entière si elle n'est pas trop longue, à la fois parce que depuis Babylon 5, je me refuse à juger une série avant la fin de la 1ère saison, mais aussi dans l'espoir que la série puisse connaitre la même progression que Agents of Shield, mais je ne suis guère optimiste...
Message n° 4251692, posté par The_Punisher à 10:12 le 02/10/2017
c'est même abusé de voir Iwan Rheon nous recopier Ramsay Bolton ainsi, comme tu dis tchess, c'est soit on l'a pris exprès pour recopier le personnage, soit il n'a aucune directive donnée :( ... Mais oui, malgré les points négatifs relevés, je continuerai avec l'épisode 3, car , amha, le potentiel reste grand
Message n° 4251705, posté par Apocalypse25 à 12:31 le 02/10/2017
Je pense que c'est à cause de GoT... Le profil : un traitre un peu taré avec un gros complexe d'infériorité... Tu remplaces "bâtard" par "sans pouvoir", et c'est bon.Il fait exactement la même tête dans la scène du rasage de Medusa que dans la mutilation de Reek...
On verra dans le 3.
Message n° 4251708, posté par ipefix à 13:04 le 02/10/2017
Par contre, c'est pas la peine de s'attendre à une progression identique à AoS vu que ça a commencé à s'améliorer à partir du 7 ou 8e épisode mais y en aura pas plus de 8 ici
Message n° 4252142, posté par shibbyshibby à 14:39 le 05/10/2017
J'avais déjà du mal à imaginer qu'une ou plusieurs personnes avaient pu écrire une telle chose mais alors que certains aient pu apprécier ça ...
C'est tout simplement l'un des plus mauvais trucs des dix dernières années facile. Tout est au mieux ridicule, généralement pathétique, consternant, affligeant, embarrassant...
À vous toucher parce qu'il y a des super pouvoirs, vous êtes en train d'enterrer le genre. Ce qui serait pas plus mal, remarque.
Message n° 4252190, posté par Pliskin à 22:06 le 05/10/2017
Alors, c'est ça la fameuse daube sans nom ?J'ai vu que le premier, et j'ai trouvé ça pas mal du tout. Les combats sont nuls, mais le reste fait passer le temps et est mille fois plus intéressant que ce que Netflix nous sert.
Je pige pas cette haine irrationnelle. Quand j'avais vu le pilote d'AoS, j'avais eu envie de gerber tellement c'était de la merde pathétique. Pourtant, personne n'avait craché dessus. Là, on nous propose un truc sympa qui fait passer le temps, et c'est le tournoi de crachats ? WTF ?!
-- Let go your earthly tether. Enter the Void. Empty and become wind.
1
Pages : 1
Haut de page
Discuter de l'épisode :
L'envoi de messages anonymes est désactivé. Veuillez vous connecter pour poster un message :
Connexion
Cette fiche épisode a été vue 2264 fois
Dernière mise à jour automatique de cette fiche épisode le 23/10/2023 à 19:29