XCe site utilise des cookies. En continuant à naviguer, vous autorisez nos partenaires à déposer des cookies à des fins de mesure d'audience, d'affichage publicitaire et d'intégration de boutons sociaux. Pour plus d'infos, consultez la charte..AccepterRefuser
Recherche de fiches séries, films ou personnalités :
The First
1x01
Séparation
Diffusé le : 14/09/2018
Le jour du lancement, le PDG de Vista, Laz Ingram, et l'équipage de Providence déclenchent le compte à rebours pour la première mission habitée vers Mars. L'ancien commandant de la mission, Tom Hagerty, regarde de chez lui. Après une journée difficile, il est confronté à un visiteur inattendu. (thetvdb.com)
J'ai vu le premier, je ne vais pas poursuivre. C'est pas nul, mais bon, je veux voir un truc sur un voyage vers mars, pas des histoires de films français dépressifs.
Ca en prend le chemin et c'est confirmé par les critiques. Je vous la laisse donc celle-ci !
-- I am Ripper... Tearer... Slasher... I am the Teeth in the Darkness, the Talons in the Night. Mine is Strength... and Lust... and Power! I AM BEOWULF!
Message n° 4276232, posté par Nao à 21:05 le 16/09/2018
Personnellement, j'ai adoré. Le 2e épisode est très bon, mais sur la même lancée dépressive, effectivement. Je trouve que les acteurs sont bons, et que l'ensemble est très propre dans la réalisation (belles images, ils avaient du pognon pour les CGI). C'est technique sans l'être, futuriste mais juste un peu... Après, je ne m'attendais à rien, j'avais juste lu "Mars" et "Sean Penn", ce qui me suffisait pour mettre ça sur ma liste de choses à tester.
Message n° 4276233, posté par shibbyshibby à 21:07 le 16/09/2018
: Personnellement, j'ai adoré. Le 2e épisode est très bon, mais sur la même lancée dépressive, effectivement. Je trouve que les acteurs sont bons, et que l'ensemble est très propre dans la réalisation (belles images, ils avaient du pognon pour les CGI). C'est technique sans l'être, futuriste mais juste un peu... Après, je ne m'attendais à rien, j'avais juste lu "Mars" et "Sean Penn", ce qui me suffisait pour mettre ça sur ma liste de choses à tester.
Presque exactement pareil.
-- Co-fondateur et administrateur de Subfactory.fr
Message n° 4277728, posté par Medieval à 22:59 le 18/10/2018
À l'inverse de beaucoup des avis précédents, j'ai adoré dès le 1er épisode : un rythme lent mais une très belle réalisation accompagnée d'une excellente BO, de très bon acteurs, le tout au service d'une histoire où les personnages (et leurs failles) priment sur le spectaculaire.
1
Pages : 1
Haut de page
Discuter de l'épisode :
L'envoi de messages anonymes est désactivé. Veuillez vous connecter pour poster un message :
Connexion
Cette fiche épisode a été vue 1040 fois
Dernière mise à jour automatique de cette fiche épisode le 15/03/2021 à 07:04