XCe site utilise des cookies. En continuant à naviguer, vous autorisez nos partenaires à déposer des cookies à des fins de mesure d'audience, d'affichage publicitaire et d'intégration de boutons sociaux. Pour plus d'infos, consultez la charte..AccepterRefuser
Recherche de fiches séries, films ou personnalités :
The Vampire Diaries
5x20
Derrière les apparences
Diffusé le : 01/05/2014
Lorsque Tyler annonce aux frères Salvatore que Markos compte briser la malédiction des Voyageurs en drainant le sang de Stefan et Elena, Damon suggère aux autres d'aller les cacher dans une cabane qui appartenait au père de Caroline et Luke utilise un sort de blocage pour cacher Elena et Stefan des Voyageurs avec la magie. Une fois sur place, Caroline a des suspicions sur le fait que Stefan et Elena gardent un secret mais Damon par le biais d'un jeu tente de percer la vérité. Lorsque Enzo en tant que fantôme se rend compte qu'il peut interagir physiquement avec les gens dans le monde réel, il décide de se venger. Pendant ce temps, Matt et Jeremy veulent empêcher la possession du corps de Tyler définitivement par Julian et Bonnie continue de cacher la vérité à propos de l'autre côté à Jeremy. (thetvdb.com)
: Mais au niveau de l'intrigue de fond, de la menace de vie et de mort qui plane... on touche le fond et il ne reste plus que deux épisodes !
Bien d'accord avec toi...
Et putain, mais qu'est-ce qu'ils nous gonflent avec leur 'Autre Côté'.
Le truc, tout le monde dit que ça sert à que dalle, ils sont prêts à sacrifier des tas de gens en permanence, mais Bonnie qui a un pied dedans, un pied dehors depuis une saison, non, la pauvre. Et puis sa Gram's là, elle m'a toujours soûlé, elle est d'une arrogance un peu insoutenable - comme toutes ces putains de sorcières, tu me diras - mais alors elle avait pas le droit de contrarier la nature pour ressusciter Jeremy, par contre c'est ultra ok quand ça concerne Bonnie qui n'a jamais servi à que dalle... Franchement, tuez-la, vous lui rendrez service, et à nous aussi.
Message n° 3904695, posté par Finally à 18:37 le 02/05/2014
Je soupçonne l'intrigue de l'Other Side de finalement ne servir que The Originals... et aucune apparition de Qetsiyah qui devrait s'en inquiéter.
Quand je repense a l'intrigue Augustine qui avait un bon potentiel et qui finalement n'a servi à rien et celle d'Enzo qui a été gâché dans cet épisode ou par cette histoire de Maggie.
Un vrai brouillant cette saison.
1
Pages : 1
Haut de page
Discuter de l'épisode :
L'envoi de messages anonymes est désactivé. Veuillez vous connecter pour poster un message :
Connexion
Cette fiche épisode a été vue 3220 fois
Dernière mise à jour automatique de cette fiche épisode le 20/01/2025 à 16:48