Recherche de fiches séries, films ou personnalités :
Game of Thrones
4x05
Premier du nom
Diffusé le : 04/05/2014
Tommen Baratheon est sacré roi et sa famille arrange son mariage. Baelish et Sansa arrivent chez Lady Lysa où un autre mariage prendra place. Daenerys apprend que Joffrey est mort, mais les nouvelles de Ser Jorah la poussent à repenser ses plans futurs. Jon et son petit groupe s’apprêtent à attaquer les mutins installés chez Craster. (thetvdb.com)
Certainement le plus faible épisode de la saison pour l'instant. Rien de vraiment palpitant ou surprenant. Je ne m'attendais pas à la mort de Locke, et pas de cette façon, mais c'est à peu près tout.
Mention spéciale pour les scènes Arya / Sandor, toujours plaisantes.
-- je parles pas au cons sa les instruits
Message n° 3907096, posté par kelidric à 22:32 le 05/05/2014
J'ai apprécié la scène entre Cersei et le Dornien.
On la prendrait presque en sympathie. Surtout avec la scène où elle discute avec Melisandre.
-- «Que deviennent les rêves qui se brisent ? — Les rêves ne se brisent pas. — Que deviennent les rêves qui se brisent ? — Le terreau des rêves à venir.
Message n° 3907106, posté par kelidric à 22:39 le 05/05/2014
-- «Que deviennent les rêves qui se brisent ? — Les rêves ne se brisent pas. — Que deviennent les rêves qui se brisent ? — Le terreau des rêves à venir.
Message n° 3907118, posté par chiiz à 22:47 le 05/05/2014
Ben justement, j'aime bien aimer en changeant un peu de rythme de temps à autre. C'est bien de pas toujours être à fond, ralentir un petit peu, puis redonner plus de rythme, et relâcher un peu avant de repartir à fond, tout donner pour un final tout en...
: Ben justement, j'aime bien aimer en changeant un peu de rythme de temps à autre. C'est bien de pas toujours être à fond, ralentir un petit peu, puis redonner plus de rythme, et relâcher un peu avant de repartir à fond, tout donner pour un final tout en...
Mes hommages à madame.
-- je parles pas au cons sa les instruits
Message n° 3907151, posté par Pliskin à 23:17 le 05/05/2014
: Certainement le plus faible épisode de la saison pour l'instant. Rien de vraiment palpitant ou surprenant. Je ne m'attendais pas à la mort de Locke, et pas de cette façon, mais c'est à peu près tout.
Bah, il n'a plus rien à faire nulle part, le Locke ^^
Il s'est sacrifié pour la consistance de cet ajout.
: On la prendrait presque en sympathie. Surtout avec la scène où elle discute avec Melisandre.
C'est tout de même pas la première fois, c'est pas une pourriture Cersei.Il y avait par exemple une de mes scènes préférées de la série, entre elle et Robert.
-- Après avoir sauté sa belle-soeur et le repas du midi, le Petit Prince reprit enfin ses esprits et une banane. (SAINT-EXUPÉRY, Ça creuse) Vlan !
Message n° 3907415, posté par Pliskin à 09:45 le 06/05/2014
: C'est tout de même pas la première fois, c'est pas une pourriture Cersei.Il y avait par exemple une de mes scènes préférées de la série, entre elle et Robert.
Moi, ça me fait chier perso, ce white washing de Cersei. Les deux scènes de cet épisode avec elle (Oberyn et Margaery) ont poussé le bouchon trop loin.Pourquoi on peut pas avoir la vrai pourriture qu'est Cersei ?Les scénaristes de la série font comme si le fait d'être mère est la raison de tout. C'est très insultant pour les mères. Les mères ne font pas des horreurs juste parce qu'elles sont mères. Cersei est une pourriture, et ils devraient arrêter d'essayer de justifier ça et de l'humaniser, ça en devient malsain. Joffrey est un monstre à cause d'elle, pas l'inverse.
-- Let go your earthly tether. Enter the Void. Empty and become wind.