Recherche de fiches séries, films ou personnalités :
The Walking Dead
5x01
Pas de sanctuaire
Diffusé le : 12/10/2014
Rick et le reste du groupe se retrouvent enfermés dans un container à Terminus. Tandis qu'ils cherchent une solution pour retourner la situation, les ravisseurs les séparent. Rick, Glenn, Daryl, Bob ainsi que d’autres otages sont emmenés dans un entrepôt et placés en ligne afin d’être égorgés chacun leur tour. Parallèlement, Carol et Tyreese approchent de Terminus en même temps qu’une horde de rôdeurs. (thetvdb.com)
: La saison 3, on s'était ennuyé dès le début, non ?Et la 4e saison (ou sa seconde partie) était, il me semble, bien moins ennuyeuse que la 3 ?
Je n'en ai absolument aucun souvenir, mais j'ai toujours l'impression que c'est comme ça que ça se passe, en tout cas.
Le problème de cette série, c'est qu'ils ont toujours tendance à tout trop étaler sur la tartine, parce qu'ils ont pas grand chose à dire, du coup, à chaque fois c'est trop sec. Par exemple, là, je serai prêt à parier qu'ils vont nous développer l'histoire du camp de cannibales avec des flash-backs durant toute la saison.
Message n° 3997192, posté par namster à 08:53 le 13/10/2014
: Le problème de cette série, c'est qu'ils ont toujours tendance à tout trop étaler sur la tartine, parce qu'ils ont pas grand chose à dire, du coup, à chaque fois c'est trop sec. Par exemple, là, je serai prêt à parier qu'ils vont nous développer l'histoire du camp de cannibales avec des flash-backs durant toute la saison.
j'ai trouvé la parade !
Saute les épisodes genre 5 à 10, et hop, le tour est joué !
Une belle saison de 10 épisodes sans trop de temps morts.
Ça marche impec sur les saisons 3 et 4.
-- Après avoir sauté sa belle-soeur et le repas du midi, le Petit Prince reprit enfin ses esprits et une banane. (SAINT-EXUPÉRY, Ça creuse) Vlan !
Message n° 3997269, posté par Collioure à 14:44 le 13/10/2014
: Vous avez pensé à regarder la scène cachée après le "in the next episode" ?
Oui, c'est tout pourri, y a absolument rien d'extraordinaire sur ce personnage, mais tu as l'impression qu'ils veulent en faire une sorte de symbole ou hommage à la première saison. Alors que c'est juste l'autre black sans intérêt de Jericho, quoi. Dingue.
Message n° 3997395, posté par brice à 19:56 le 13/10/2014
L'épisode est sympa, mais y'a encore des scènes bien ridicule. Et puis Tyreese est le pire perso de la série.. et le pire acteur. Pourtant y'a de la concurrence.
-- Looks like he's dead
Message n° 3997507, posté par Batefer à 22:12 le 13/10/2014
Excellente reprise, le coup de batte en l'air sur Glenn qui s'interrompt deux fois est un peu abusé mais bon. Plein d'action et de gore, c'est encore comme ça que la série est la plus intéressante. Je pressens aussi un net ralentissement pour la suite, mais c'est toujours mieux que d'avoir une demi-douzaine d'épisodes de remplissage avant de rentrer dans le vif du sujet (comme l'histoire de l'épidémie de la saison précédente).
-- je parles pas au cons sa les instruits
Message n° 3997536, posté par Batefer à 22:50 le 13/10/2014
Je trouve que l'intrigue des cannibales est assez brouillant et qu'elle à été vite baclé mais contrairement à namster je ne pense pas qu'ils vont revenir dessus.
Message n° 3997556, posté par Pliskin à 23:25 le 13/10/2014
: Je trouve que l'intrigue des cannibales est assez brouillant et qu'elle à été vite baclé mais contrairement à namster je ne pense pas qu'ils vont revenir dessus.
J'ai bien peur que si.Tu remarqueras à quel point ils ont bien insisté sur le fait que les cannibales sont toujours vivants avec Rick qui tient absolument à aller les finir et les autres qui l'en empêchent.
-- Let go your earthly tether. Enter the Void. Empty and become wind.
Message n° 3997563, posté par namster à 23:37 le 13/10/2014
: J'ai bien peur que si. Tu remarqueras à quel point ils ont bien insisté sur le fait que les cannibales sont toujours vivants avec Rick qui tient absolument à aller les finir et les autres qui l'en empêchent.
Tout à fait, d'autant que je vois vraiment pas ce qu'ils vont pouvoir nous raconter s'ils rayent déjà les cannibales du tableau. Il faut bien un méchant par saison, c'est la bonne vieille méthode. Et le petit chef qui veut être le boucher et pas le bétail, tu as déjà l'impression qu'il veut surpasser le gouverneur en terme de fils de puterie. Il a l'air chaud, le gamin. Et je pense que cette fiotte de Tyrese n'a jamais de la vie buter l'autre jeune dans la cabane. On va le revoir.
Message n° 3997565, posté par Medieval à 23:46 le 13/10/2014
Le petit salopard qui veut devenir le boucher, c'est bien le même que celui qui est le chef des bouchers (et la maman qui a été martyrisée c'est la nana qui se fait bouffer après le combat contre la sauveuse dont j'ai oublié le nom) ? Pour moi, la scène finale est un flash back.
-- "Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux, son gouvernement." Saint-Just
Message n° 3997568, posté par Hellion à 23:49 le 13/10/2014
On est d'accord. C'est un flashback. J'ai compris la même chose.Ils ont été séquestrés et violés. On riait d'eux. Référence à ce qu'a dit la femme dans leur salle avec les messages sur les murs. Du coup, ils ont décidé de reprendre leur base et ont choisi de devenir les bouchers et non plus le bétail.
Message n° 3997569, posté par Medieval à 23:50 le 13/10/2014
: On est d'accord. C'est un flashback. J'ai compris la même chose.Ils ont été séquestrés et violés. On riait d'eux. Référence à ce qu'a dit la femme dans leur salle avec les messages sur les murs. Du coup, ils ont décidé de reprendre leur base et ont choisi de devenir les bouchers et non plus le bétail.
Voilà. Pareil.
-- "Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux, son gouvernement." Saint-Just