Recherche de fiches séries, films ou personnalités :
The Walking Dead
6x02
JSS
Diffusé le : 18/10/2015
Alors que la situation était en bonne voie d'apaisement au sein de la communauté d'Alexandria entre les partisans de Rick et ceux de Deanna, une nouvelle situation problématique surgit. Pour les réfugiés, tout ce qui se trouve au-delà des murs est devenu une source permanente de dangers et de mort. (thetvdb.com)
Ah bah moi qui réclamais un épisode sans Rick, me voilà servi ^^
C'est con, pour une fois qu'il aurait pu être utile.
Il me semblait que dans le 601, Rick et Morgan étaient ensemble quand résonne le klaxon. Du coup je comprends pas bien pourquoi Morgan débarque tout seul dans le 602.
*édité à 13:36 le 20/10/2015
Message n° 4120416, posté par Gratefuldoud à 13:34 le 20/10/2015
: Il me semblait que dans le 601, Rick et Morgan étaient ensemble quand résonne le klaxon. Du coup je comprends pas bien pourquoi Moragn débarque tout seul dans le 602.
Peut être que Rick en grand super homme à décidé d'attirer les zombies dans son coin..
J'abonde dans ton sens Medieval, j'apprécie au plus haut point ce début de saison.Bon, en même temps, on a vu que deux épisodes mais j'ai bon espoir que la qualité reste constante. Action éclatée en plusieurs endroits mais l'ensemble reste cohérent et loin d'être ennuyeux. Je vous rappelle qu'à une époque pas si lointaine, on en était aux états d'âme à rallonge des différents personnages (souvent creux et vains d'ailleurs).
Avouez quand même que la carrière de zombies la semaine dernière, ça avait plutôt de la gueule. Idem pour l'attaque surprise et meurtrière du clan "W". Et même s'ils quittent les lieux un peu vite (alors qu'ils ont fait pas mal de victimes) face aux menaces du black, savoir qu'il y a anguille sous roche fait du bien. Est-ce à cause d'eux qu'il se refuse dorénavant de tuer ? De quoi a-t-il été témoin ? En plus, vu qu'il est black, j'ai cru qu'il allait y passer avant la fin mais apparemment, ce ne sera pas pour cette fois. Et c'est tant mieux. Car autant le voir crapahuter dans les scènes post-générique la saison dernière m'indifférait un peu, autant le voir manier le bâton avec maestria donne envie de le voir faire son trou dans la bande de Rick. Sans parler du côté badass de Carole, complètement dans son élément apparemment. Et dire que c'était une douce femme au foyer, martyrisée "avant".
-- be careful, I'm damned
Message n° 4120602, posté par Barks à 01:09 le 21/10/2015
C'est pas tout a fait ca. Rappelez vous a la fin de l'episode 1, Rick demande a Morgan de retourner au camp avertir les autres que tout se passe bien et que Rick et compagnie vont prendre le relais de Daryl Abraham et Sacha.
Donc j'imagine qu'il était déjà en route et donc en avance sur les autres.
Apres est ce que quand le klaxonne s'est arreté rick et compagnie ont continué a diriger les zombies ou sont retournés au camp ?
La suite au prochain épisode !!
0.20
Message n° 4120709, posté par cika87 à 14:44 le 21/10/2015
Quelle salope, Carol, quand même. Elle give pas un fuck pour sauver les gens, elle veut juste tuer les assaillants après. Elle attend gentiment qu'il aille taillader la meuf pour ensuite le prendre par derrière...
-- Let go your earthly tether. Enter the Void. Empty and become wind.
Message n° 4120891, posté par Coquelîcot à 07:51 le 22/10/2015
Et lui qui dit non pour défendre les gens d'Alexandrie c'est pas une SALOPE ? Pour reprendre TON expression. Puis, ton argument est ridicule, je viens de me refaire la scène et les 5 min qui la précède pour voir si on ne voyait pas la scène venir ou autre, mais non, la scène dont tu parles fait juste quelques secs. La voici :
Le mec l'avait déjà tailladé à mort, comme ils le font pour tous. 50 Coups de machette même s'ils sont déjà morts. Bien sûr qu'elle arrive pas derrière pour le tuer. Pfff. Objectivité Zéro ! En tout cas, j'me fier plus jamais a tes avis. (Même si ça te fait de belles jambes, hein.)
Message n° 4120904, posté par Gan à 10:06 le 22/10/2015
Putain le mec il pète un câble.Ça va, il peut dire salope.
Bon sinon.Je vous ai écouté.J'ai rattrapé mon retard.Ça oscille entre le mauvais et le médiocre.J'ai vu la majorité des épisodes dans un état de somnolence.Les moments de fulgurances sont rares, pour ne pas dire inexistant.La logique et la psychologie des personnages sont deux points complètement à l'ouest.Après les zombies sont plutôt bien fait, on va pas leur enlever ça.Je regarderais l'évolution de la série d'un oeil distrait.Cette reprise est dans le moyen plus. C'est déjà pas mal.
: Bots, calme toi... Tu préfères que je dises connasse peut-être ?Et je ne parlais pas de cette scène.
Et puis bon... C'est pas comme si tu avancais un argument comme il dit.C'est juste un fait relevé dans une scène de lepisode.Je comprends pas sa réaction.Il a peut-être des actions chez AMC.En fait, c'est un VRP
A propos de l'autre "salope" qui n'a pas voulu prendre part au combat, c'est plus un couard qu'autre chose. Moi j'ai bien senti la frousse qu'il avait de devoir tuer quelqu'un, une vraie "salope" est plus égotiste, voire arriviste. Pour la bande de Rick, c'est presque devenu une habitude d'occire zombies ou vivants et ils perçoivent bien la nécessité de devoir mettre de côté leur humanité. Les locaux n'ont jamais vraiment du se battre. C'est pour ça que je suis curieux de voir comment va évoluer le black qui semble être revenu de ses mêmes principes et qui préfère neutraliser qu'éliminer.
Oh, et Karl remonte dans mon estime. Le personnage tourne bien je trouve. Mieux en tout cas. J'ai adoré le moment où il sort le gâteau du four. Après l'effort, le réconfort, après une dure journée de labeur. J'espère qu'ils iront aussi loin dans la série que dans le comic. Et pour éviter tout spoiler éventuel, ne matez surtout pas la couverture du dernier numéro en date...
-- be careful, I'm damned
*édité à 17:51 le 22/10/2015
Message n° 4120991, posté par Coquelîcot à 17:45 le 22/10/2015
: Et puis bon... C'est pas comme si tu avancais un argument comme il dit. C'est juste un fait relevé dans une scène de lepisode. Je comprends pas sa réaction. Il a peut-être des actions chez AMC. En fait, c'est un VRP
Bah j'ai même pas critiqué la série en plus. Juste dit qu'un perso était un connard.Même si effectivement, je me sers souvent de cette raison pour cracher sur la série. Mais là, c'est pas le cas.
-- Let go your earthly tether. Enter the Void. Empty and become wind.
*édité à 19:04 le 22/10/2015
Message n° 4121029, posté par Batefer à 22:25 le 22/10/2015
: Quelle salope, Carol, quand même. Elle give pas un fuck pour sauver les gens, elle veut juste tuer les assaillants après. Elle attend gentiment qu'il aille taillader la meuf pour ensuite le prendre par derrière...
Elle n'attend rien du tout enfin, elle le voit de loin. Après, qu'elle achève la femme directement sans se poser de questions alors que sa blessure n'est probablement pas mortelle, c'est une autre histoire.
Non, ce que je trouve un peu plus idiot de sa part en revanche, c'est d'essayer de tous les tuer sans chercher à faire un seul prisonnier pour les interroger plus tard. Notamment le moment où elle abat froidement celui que Morgan venait de ligoter et qui n'était donc plus dangereux.
Mais n'empêche, deux bons épisodes bien intenses d'affilée, probablement le meilleur début de saison depuis la toute première. Ça nous change de leurs atermoiements interminables avant que les choses sérieuses ne commencent qu'aux derniers épisodes comme les années précédentes. Appréciable.
-- je parles pas au cons sa les instruits
Message n° 4121050, posté par Pliskin à 00:05 le 23/10/2015
: Mais n'empêche, deux bons épisodes bien intenses d'affilée, probablement le meilleur début de saison depuis la toute première. Ça nous change de leurs atermoiements interminables avant que les choses sérieuses ne commencent qu'aux derniers épisodes comme les années précédentes. Appréciable.
Yep, ça fait plaisir.Cela dit, il me semblait que la saison passée commençait assez fort aussi avec l'attaque de Carol (en mode Terminator) contre Terminus.
-- Let go your earthly tether. Enter the Void. Empty and become wind.
0.30
Message n° 4121103, posté par Orion à 11:08 le 23/10/2015
: Elle n'attend rien du tout enfin, elle le voit de loin. Après, qu'elle achève la femme directement sans se poser de questions alors que sa blessure n'est probablement pas mortelle, c'est une autre histoire.
Car elle allait attirer l'attention par ses pleurs et cris. Par contre, comme tu le soulignes après, c'est moins justifié pour le type entravé. Soit "c'est fini, on ne cherche plus à comprendre, on tue et on pose les questions après", soit ça sert uniquement à creuser l'écart avec Morgan.