Recherche de fiches séries, films ou personnalités :
The Walking Dead
7x08
Les cœurs battent toujours
Diffusé le : 11/12/2016
La visite inopportune de Negan à Alexandria se poursuit, alors que d'autres membres recherchent des provisions; mais les choses dérapent très vite. (thetvdb.com)
Tant d'occasions ratées à nouveau dans cet épisode... Carl quand il met les couverts, un ptit coup de couteau dans la nuque et c'est fini. Pis l'autre courge qui vise Lucille... (facepalm).
Mais je suis content que la rébellion se mette en marche. J'espère qu'ils règleront le cas Negan avant la fin de la saison. Vivement la suite!
-- Proverbe chinois : "Lorsque tu ne sais pas quoi dire, dis un proverbe chinois." BTN user
Message n° 4206805, posté par Medieval à 22:08 le 12/12/2016
: Mais je suis content que la rébellion se mette en marche. J'espère qu'ils règleront le cas Negan avant la fin de la saison. Vivement la suite!
A mon avis on va avoir droits au préparatifs avec le rassemblement Alexandria, Colline, Royaume et amazones et ça s’arrêtera juste avant la bataille... et encore, au mieux, ca y a du boulot. Et pendant ce temps, faudra alimenter Lucille, sinon ils se feront défoncer, surtout que la découverte de l'évasion de Daryl ne va rien arranger...On est dans The Walking Dead, une des séries les plus lentes de la création.
Message n° 4206857, posté par elfou à 13:37 le 13/12/2016
Ben, moi, je l'ai pas comprise cette dernière image... Ils se dirigent tous d'un pas décidé vers la baraque du pleutre, et quoi ? Il fallait comprendre un truc en particulier ?
Daryl m'a ému lorsqu'il tombe dans les bras de Rick, mais les retrouvailles et les coups d'oeil des uns aux autres, c'était too much. Tout le monde y a eu droit.
Et il a suffit d'un rien pour métamorphoser Rick-le-traumatisé en Rick-le-guerrier. D'ailleurs, le discours de Michonne n'était pas très clair, j'avais cru comprendre le contraire de ce qui se passe, en résonance à ce que son acolyte disait lorsqu'ils étaient à l'étang.
Par contre, Negan est de mieux en mieux, et l'acteur (que j'apprécie par ailleurs) devient meilleur à chaque épisode.
-- be careful, I'm damned
Message n° 4206860, posté par TheVorlon à 13:46 le 13/12/2016
Pas grand chose : l'homme aux bottes (de l'étang?) arrive au camp en catimini, j'ai cru voir le curé qui semblait attendre ou monter la garde...
A ce propos, la réalisation est plutôt brouillonne depuis quelques temps. Est-ce normal de se demander souvent ce que l'on voit / veut montrer ? Quand c'est pas les matelas sur la route, c'est le camp des Negan (que je n'arrive pas à voir) ou la tablette que Daryl fout en l'air.
-- be careful, I'm damned
Message n° 4206931, posté par TheVorlon à 23:55 le 13/12/2016
Je me faisais une réflexion : ils sont quand même vachement nombreux, tous ces survivants, dans la même région. Il y a combien de communautés au juste ? Ca me choquait pas vraiment dans la BD, mais là, j'ai l'impression que tout se joue dans un mouchoir de poche. Il n'y a pas cette impression de distance, ni de temps qui passe pour rallier un endroit. Ou alors c'est moi...
-- be careful, I'm damned
*édité à 23:55 le 13/12/2016
Message n° 4207070, posté par tuttle à 19:04 le 14/12/2016
: Je me faisais une réflexion : ils sont quand même vachement nombreux, tous ces survivants, dans la même région. Il y a combien de communautés au juste ? Ca me choquait pas vraiment dans la BD, mais là, j'ai l'impression que tout se joue dans un mouchoir de poche. Il n'y a pas cette impression de distance, ni de temps qui passe pour rallier un endroit. Ou alors c'est moi...
Oui, ils sont les uns sur les autres. En fait, heureusement, sinon il ne se passerait pas grand choses.. enfin, je veux dire encore moins que ce qu'il se passe...
Message n° 4207134, posté par mort5 à 07:38 le 15/12/2016
Les distances entre chaque lieux (coline, royaume, negan etc) sont plus grandes qu'on le pense.C'est un peu foiré dans la serie tv. On a l'impression qu'ils habitent a côté alors que ce n'est pas le cas.
Meme probleme que dans GOT ou on a l'impression que certains persos traversent toute la carte en quelques jours.
La première fois qu'ils sont allé a la coline, ils avait mis une journée en voiture.Et cette saison, carl s'y rend a pieds en moins d'une journée.
Message n° 4207224, posté par Batefer à 22:04 le 15/12/2016
La série est vraiment meilleure quand on voit tout le monde, même si ils sont séparés. Il faut qu'ils arrêtent avec les épisodes focus sur un personnage qui n'apportent rien. Je pense que la baisse d'audiences de cette première moitié de saison va les faire reconsidérer cette approche.
La scène de fin où ils marchent tous d'un pas décidé vers le manoir avec la musique est super. Je pense qu'avec la guerre en marche, la seconde moitié sera bien plus trépidante, enfin j'espère.
: Je me faisais une réflexion : ils sont quand même vachement nombreux, tous ces survivants, dans la même région. Il y a combien de communautés au juste ? Ca me choquait pas vraiment dans la BD, mais là, j'ai l'impression que tout se joue dans un mouchoir de poche. Il n'y a pas cette impression de distance, ni de temps qui passe pour rallier un endroit. Ou alors c'est moi...
Moi ce que je me demande depuis l'arrivée de Negan, c'est pourquoi, si ils ne veulent pas l'affronter, ils ne mettent tout simplement pas le maximum de distance entre lui et eux pour aller s'installer ailleurs. Il ne leur a pas encore pris leurs véhicules, rien ne les retient vraiment dans un endroit ou un autre, d'ailleurs ils l'avaient déjà fait plus tôt dans la série. Alexandria c'est cool mais ils pourraient trouver la même chose partout, voire des communautés plus accueillantes.
-- je parles pas au cons sa les instruits
Message n° 4207306, posté par TheVorlon à 13:29 le 16/12/2016
: Moi ce que je me demande depuis l'arrivée de Negan, c'est pourquoi, si ils ne veulent pas l'affronter, ils ne mettent tout simplement pas le maximum de distance entre lui et eux pour aller s'installer ailleurs. Il ne leur a pas encore pris leurs véhicules, rien ne les retient vraiment dans un endroit ou un autre, d'ailleurs ils l'avaient déjà fait plus tôt dans la série. Alexandria c'est cool mais ils pourraient trouver la même chose partout, voire des communautés plus accueillantes.
Les routes ne sont pas bloquées par Negan ? Le groupe de Rick n'arrivait nulle part, à chaque fois bloqué par un barrage. Mais je suis de ton avis, vivre dans la peur en esclave ou vivre dans la peur libre, mon choix serait fait. En même temps, sa réputation le précède, il est connu partout et tous le craignent. Qu'attendent-ils pour rallier la Californie et rejoindre le groupe de FTWD ? :)
-- be careful, I'm damned
1
Pages : 1
Haut de page
Discuter de l'épisode :
L'envoi de messages anonymes est désactivé. Veuillez vous connecter pour poster un message :
Connexion
Cette fiche épisode a été vue 2278 fois
Dernière mise à jour automatique de cette fiche épisode le 13/06/2023 à 08:07