- Que la fusée Saturne V a été annulé mais qu'en fait elle vole encore et est encore produite alors qu'elle a été annulé... car le budget de la nasa a été réduit. Hyper cohérent avec la série et tout ce qu'on voit comme... des Saturne V qui décollent.
- Après avoir fait passé les russes pour des gros bouffons, la série avance maintenant le fait que paperclip soit rendu public, comme de par hasard, juste quand il faut, et se lave au passage les mains sur ce que les USA ont fait pour dire que le méchant nazi, là, il dégage. Le fait que le méchant nazi et des milliers d'autres aient échappé à des procès parce qu'après tout, on a juste tué des millions de juif, hein, c'est pas non plus très grave, si ça vient de la mère patrie... euh, des USA. Faut juste le virer quand ça nous arrange...
J'ai rien compris au final à cette histoire de prudence. Comme ils ont rien retardé des dates de ce qui s'est vraiment passé, ya une mission de test, genre le truc le plus basique possible et imaginable mais le personnage antipathique d'Edward nous dit que la nasa manque de couilles alors qu'en fait Nixon leur a flingué leur budget mais en fait non ça vient du méchant nazi qui était trop prudent. Ça n'a aucun sens. Tout ça alors que la fusée Saturne V n'est plus produit mais en fait ils ont du stock, c'est qu'une fusée, du coup les vols continue, ni vu ni connu.
A côté de ça, on suit des immigrés mexicains, sans doute car c'est à la mode de parler des mexicains et on y suit aussi la première femme russe dans l'espace... parce que.
Et là je sens que dans le 3, la société hyper machiste des années 60 va se transformer en société ultra ouverte et féministe en nous imitant les russes...
Edit : Du coup, vu que la nasa se base quand même sur des nazi, on arrête direct la nasa ? Ou on parle que notre ami Wernher car ça arrange la série ? Non parceque le premier directeur du centre spacial Kennedy, c'est Kurt H. Debus, juste un ancien SS...
-- Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
*édité à 19:52 le 03/11/2019
Message n° 4293938, posté par Apocalypse25 à 19:56 le 03/11/2019
Tiens, j'ai oublié que le seul échange des personnages concernant LA PUTAIN DE LUNE, c'est "t'as géré l'atterrissage poto".
Et que une fois que t'es seul, dans un vaisseau, à côté de la Lune, si t'es chaud, gros, tu pose l'appareil OKLM, même si la mission c'est pas ça. T'as besoin de personnes sur terre qui ait préparé l'opération, non, non, c'est une répet' mais faisons comme ci que non... On nous prends pour des buses, ou ?
Ah ya aussi un mec qui trompe sa femme. OSEF TOTAL, fréro.
Allez, bientôt, l'épisode 3, je pense pas que je vais continuer.
-- Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
*édité à 20:03 le 03/11/2019
1
Pages : 1
Haut de page
Discuter de l'épisode :
L'envoi de messages anonymes est désactivé. Veuillez vous connecter pour poster un message :
Connexion
Cette fiche épisode a été vue 707 fois
Dernière mise à jour automatique de cette fiche épisode le 22/10/2024 à 06:49