Loading...
Wait
Please wait
Loading longer than expected.
Wait 30 more seconds   Reload
wait
Login
X
Email OR Username:
Password:
Login with Google
Get an account
Forgotten password?
Email account confirmation
Language:
Advertisements
TV Show PageSearch Search
For All Mankind
Previous  4x06 Next
Leningrad
Aired on: 2023-12-15
Unlikely partnerships are formed at a high-stakes international conference. (thetvdb.com)
Discuss about this episode:
Discussion Thread
You have to be logged to rate this episode
Total Rate :
6.5 / 10
(1 rate)
  Bottom of the page Bottom of the page
Discussion (SPOILERS!):
Pages: 1
Original Post # 4331312, posted at 13:38 on 2023-12-17  
Rating:
Avatar
homereb
Roh putain c’est vraiment très nul.

--
I am Ripper... Tearer... Slasher... I am the Teeth in the Darkness, the Talons in the Night. Mine is Strength... and Lust... and Power! I AM BEOWULF!
Post # 4331314, posted at 19:38 on 2023-12-17  
Rating:
Avatar
Bodhisatva
Beaucoup plus politique que les précédentes saisons.
Intéressante dans le sens qu'elle montre également les à-cotés de la conquête spatiale (les petites mains exploitées, les conséquences des actes des "héros".
Alors certes beaucoup moins de scènes d'action, de pure conquête spatiale héroïque que les précédentes saisons, mais les quatre derniers s'annoncent plus concrets dans ces domaines, tant au niveau intensité, qu'actions, etc..
Et la prochaine saison, s'il y a, et si on suit la logique de cette série, sera plus un retour à ce que l'on a connu en saison une et deux.
- Saison 1 : Conquête de la Lune, par deux superpuissances et via des militaires.
- Saison 2 : Installation et début de l'exploitation de la Lune, toujours via des militaires. Le privé commencent à arriver et à vouloir sa part du gâteau.
- Saison 3 : Le privé exploite la Lune via des travailleurs non militaires, le public fait du tourisme spatial, les deux superpuissances et une boite privée font la conquête de Mars. D'autres nations deviennent des puissances spatiales et prennent de l'importance.
Saison 4 : Mars est coexploitée par les puissances spatiales et la boite privée (avec ces conséquences), l'exploitation de la Lune est ouverte à la concurrence, le public fait du tourisme lunaire. Les astéroïdes sont la nouvelle étape de conquête.
Et probablement saison 5 (années 2010) : Les astéroïdes sont largement exploités jusqu'à la ceinture, le public fait du tourisme sur Mars, le privé est dominant, les puissances spatiales se lancent, pour des raisons politiques et scientifiques , à la conquête de Jupiter, de ses satellites et particulièrement d'Europe (de la vie y est finalement trouvée).
Saison 6 (années 2020) : Poursuite de la conquête du reste du système solaire, les compagnies privées sont surpuissantes, des velléités d'indépendance politique commencent à apparaitre sur Mars et les astéroïdes, nouveau far west.
Saison 7 ? (les créateurs parlant de 6 à 7 saisons grand max. Années 2030) : Indépendance de Mars, L'homme part pour la première fois au-delà du système solaire. Mais là, on est plus dans le domaine d'une autre série, The Expanse laugh

Pages: 1
 Top of the page  Top of the page
Discuter de l'épisode :
Anonymous posting has been disabled. Please login first before attempting to post: Login

This episode page has been seen 333 times
Last automatic update of this episode on 2024-01-01 at 23:01
.