Recherche de fiches séries, films ou personnalités :
ZeroZeroZero
1x01
La cargaison
Diffusé le : 14/02/2020
Parrain de la mafia calabraise, Don Minu projette, avec les familles de la Ndrangheta, d’acheter une imposante cargaison de cocaïne en provenance du Mexique. Là, quelques soldats dirigés par Manuela Contreras traquent les frères Leyra, chefs d’un puissant cartel. Entre ces deux parties, la famille Lynwood basée à la Nouvelle-Orléans, jouent les intermédiaires. (thetvdb.com)
le manque de rythme est usant nerveusement. musique de merde omniprésente me tape sur les nerfs. casting de merde. dialogues de merde. je ne tiendrai pas longtemps comme ça.
et c'est dommage, pour une fois qu'une série sur une mafia italienne montre ses liens avec les cartels.
-- I hardly think a nation who eats snails and would go to bed with the kitchen sink if it put on a tutu is in any position to preach couthness!
Message n° 4298660, posté par Caféine à 14:18 le 14/03/2020
: le manque de rythme est usant nerveusement. musique de merde omniprésente me tape sur les nerfs. casting de merde. dialogues de merde. je ne tiendrai pas longtemps comme ça.
J'ai tenu et je ne le regrette pas, même si le parti pris "désincarné" et la relative absence de contexte sont assez déroutants.Les dialogues sont pas terribles, c'est vrai, mais focalise sur le bon côté : il y en a assez peu, en fait.
-- « Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. »
Message n° 4298663, posté par Medieval à 14:56 le 14/03/2020
On vient de voir le 105, et il est top. Je peux enseigner l'ensemble de mon cours de géopolitique du Sahara et Term avec ce zode. C'est mine de rien très juste et assez fin. On n'est pas dans une démonstration pédagogique et tant mieux. Tous les aspects sont abordés, mais cela reste une narration. C'est très bien ainsi.
-- "Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux, son gouvernement." Saint-Just
Message n° 4298665, posté par Caféine à 15:34 le 14/03/2020
J'avais raté cette série et je suis ici suite à la recommandation de Yannick Dahan sur youtube. On devait effectivement avoir la tête à autre chose à l'époque.
J'ai regardé les deux premiers et je m'étonne vraiment d'être passé à coté. La real est assez folle avec de très belles images, et il y a des moyens.
Je suis juste un peu emmerdé par la structure des deux premiers épisodes qui abusent à mon avis de flash back qui n'apportent rien.
J'espère passer un bon moment.
-- I am Ripper... Tearer... Slasher... I am the Teeth in the Darkness, the Talons in the Night. Mine is Strength... and Lust... and Power! I AM BEOWULF!
1
Pages : 1
Haut de page
Discuter de l'épisode :
L'envoi de messages anonymes est désactivé. Veuillez vous connecter pour poster un message :
Connexion
Cette fiche épisode a été vue 480 fois
Dernière mise à jour automatique de cette fiche épisode le 08/07/2020 à 02:59