Recherche de fiches séries, films ou personnalités :
Superman & Lois
4x01
La fin et le début (1)
Diffusé le : 07/10/2024
Superman s'engage dans une bataille brutale avec le monstre de Luthor. Lois et les garçons se lancent dans une course contre la montre pour sauver le général Lane. (thetvdb.com)
J'aime beaucoup cette série, mais y a de GROS problèmes d'écriture depuis quelques saisons, et c'est de la pure feignantise de la part des scénaristes : La police n'existe plus.Dans cet épisode y a quand même un méchant qui capture un général de l'armée et tente de le tuer, et quand le général se libère et s'enfuit, il ne prévient pas la police, n'arrête pas le méchant. Méchant qui continue sa vie publique comme si de rien n'était.
On se fiche vraiment de moi. La saison précédente c'était pareil. Le méchant ne peut-être vaincu que dans le dernier épisode et par Superman. Tant pis si plein de témoins ont vu ses conneries avant. Rien n'est fait...J'ai plus envie de regarder...Dommage, au début c'était sympa.
-- Je que vous l'homme de la situation. Et comment donc qui, je vous prie ?
Message n° 4335738, posté par Batefer à 18:39 le 30/10/2024
Faut pas que tu regardes les films John Wick alors parce que c'est la réflexion et mon reproche n° 1 de ces films pour moi. Les assassins peuvent s'entretuer dans des lieux publics, provoquer des accidents et partir comme si de rien n'était, pas l'ombre d'une panique générale, d'appels aux autorités, aucun flic ni pompier à l'horizon... tout le monde s'en fout... (mais aussi, dans ce monde, 90% des passants lambda sont aussi des assassins, c'est pratique)
-- je parles pas au cons sa les instruits
Message n° 4335753, posté par Sao à 09:52 le 31/10/2024
: Faut pas que tu regardes les films John Wick alors parce que c'est la réflexion et mon reproche n° 1 de ces films pour moi. Les assassins peuvent s'entretuer dans des lieux publics, provoquer des accidents et partir comme si de rien n'était, pas l'ombre d'une panique générale, d'appels aux autorités, aucun flic ni pompier à l'horizon... tout le monde s'en fout... (mais aussi, dans ce monde, 90% des passants lambda sont aussi des assassins, c'est pratique)
Là, je peux le tolérer. Je crois qu'ils le disent dans un film que les flics sont payés pour pas intervenir. Donc allez... pourquoi pas.
Là, je viens de regarder le deuxième épisode, c'est pareil. Le monde est vide... L'armée n'existe plus. On peut faire ce qu'on veut dans ce monde...
-- Je que vous l'homme de la situation. Et comment donc qui, je vous prie ?
1
Pages : 1
Haut de page
Discuter de l'épisode :
L'envoi de messages anonymes est désactivé. Veuillez vous connecter pour poster un message :
Connexion
Cette fiche épisode a été vue 347 fois
Dernière mise à jour automatique de cette fiche épisode le 23/10/2024 à 22:30