XCe site utilise des cookies. En continuant à naviguer, vous autorisez nos partenaires à déposer des cookies à des fins de mesure d'audience, d'affichage publicitaire et d'intégration de boutons sociaux. Pour plus d'infos, consultez la charte..AccepterRefuser
Tu trouves que la note IMDb n'est pas suffisante ; comme cette note provient des utilisateurs (moyenne des notes attribuées), si tu veux qu'elle reflète ton opinion, encore faut-il que tu la notes…
-- « Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. »
Message n° 4304026, posté par Strawberry à 22:02 le 20/06/2020
: Non, c'est cette série que je trouve insignifiante (et je suis gentil). Le truc où Ruffalo cherche à se mettre en valeur, peu intéressant.
Et quelles sont les séries actuelles qui valent le coup pour toi ? Vraiment, ça m'intéresse.Moi l'actu série, je la suis de loin. Je serais ravi de découvrir des trucs.
0.24
Message n° 4304056, posté par shibbyshibby à 17:13 le 21/06/2020
c'est très rare que je sois d'accord avec shibbyshibby... si j'avais une liste elle ressemblerait pas mal à la sienne, quelques séries en moins (normal people, trigonometry).
-- I hardly think a nation who eats snails and would go to bed with the kitchen sink if it put on a tutu is in any position to preach couthness!
Message n° 4304093, posté par Caféine à 14:10 le 22/06/2020
Mais Tales from the Loop n'est pas du même acabit. Elle vole très haut dans la stratosphère des meilleurs récits de SF du XXe siècle. J'y ai retrouvé un grand nombre de thèmes qui m'ont été chers (uchronie, voyage dans le temps, l'espace, l'inter-dimensions, réalités alternatives, machines conscientes,...). C'est de la hard science rétro-futuriste comme j'aime avec un élément central mystérieux et qui le reste.
En plus, la série aborde un vaste éventail de sujets humains. Elle expose de manière sublime des tonnes d'émotions différentes (relations entre générations, entre amis, entre parents et enfants, entre voisins, entre amants, entre humains et machines...) qui m'ont touché et fait réfléchir. Il y avait de la matière grise de qualité en salle d'écriture.
Et puis elle est juste bonne pour les yeux et les oreilles.
D'où ma nostalgie. Elle me rappelle les centaines de romans des années 50 à 80 que j'ai engouffré quand j'étais ado et jeune adulte.
-- Life is too short to spend two hours in a state of total exasperation.
*édité à 06:31 le 23/06/2020
Message n° 4304164, posté par shibbyshibby à 16:53 le 23/06/2020
: Il y avait de la matière grise de qualité en salle d'écriture.
Justement non. En dehors des grands thèmes connus, ils sont incapables de proposer et développer quoi que soit la majorité du temps. À l'image de leur univers sans inspiration où ils se contentent d'empiler les Volvo.